Politique d'expédition
DÉLAI DE TRAITEMENT DES COMMANDES
Le traitement de votre commande prendra 1 à 2 jours ouvrables, quelle que soit l'option d'expédition choisie. Nous expédions du lundi au vendredi, à l'exclusion des week-ends et des jours fériés. Bien que les commandes soient généralement traitées dans un délai de 1 à 2 jours, veuillez prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour le traitement des commandes. Cela signifie que si vous commandez le mardi, vous pouvez vous attendre à ce que votre commande soit expédiée au plus tard le vendredi.
Dans certains cas, votre commande peut être retardée en raison d'informations inexactes ou incomplètes relatives au paiement ou à la commande, comme une adresse de livraison erronée, ce qui arrive très souvent.
Si une adresse de livraison erronée est fournie, nous accordons une heure après l'achat pour modifier la commande. Veuillez contacter support@flex-smile.com si vous avez besoin de corriger les détails de votre commande. Nous ne sommes pas responsables des informations erronées, telles qu'une mauvaise adresse de livraison, saisies par le client. Veuillez faire défiler le texte vers le bas jusqu'à la clause de non-responsabilité en cas d'adresse erronée pour connaître notre politique en la matière.
DÉLAI DE LIVRAISON ESTIMÉ (LIVRAISON GRATUITE)
France : 10-13 jours ouvrables
Belgique : 10-15 jours ouvrables
Les délais d'expédition peuvent également, dans certains cas, être retardés en raison de facteurs indépendants de notre volonté, tels que :
Disputes/grèves de l'IR
les conditions météorologiques
La période de l'année (par exemple les périodes de vacances)
Articles volumineux et/ou encombrants
Erreur de la part du fournisseur de services d'expédition
Si l'un des scénarios ci-dessus devait se produire avec votre colis, nous nous engageons à vous tenir informé au mieux de nos possibilités.
GARANTIE D'ACHAT/EXPÉDITION
Nous nous engageons auprès de nos clients, c'est pourquoi nous faisons la promesse suivante :
Si votre article n'arrive pas dans les délais suivants, nous vous enverrons un article de remplacement gratuit ou nous vous rembourserons le montant total :
France : 30 jours (après la livraison) -Sur tout
Belgique : 35 jours
CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ EN CAS D'ADRESSE ERRONÉE
Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer que toutes les informations relatives à l'expédition sont correctes. Nous avons un calendrier d'expédition strict et ne pouvons donc pas toujours modifier l'adresse de livraison. Veuillez toujours vérifier l'adresse que vous entrez avant de passer à la caisse. Nous ne serons pas tenus responsables des colis envoyés à une mauvaise adresse.
Si votre commande est déjà en cours de traitement ou a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de destination. Dans ce cas, la seule chose que nous puissions faire est d'attendre que le colis nous soit renvoyé. Si l'article est renvoyé à notre entrepôt, nous procéderons à un remboursement intégral dès son arrivée.
RETOURS
En passant une commande dans notre magasin, vous êtes responsable des frais de retour.
Veuillez vous référer à notre politique de retour pour plus d'informations sur les modalités de retour des colis.